Partenaire VIP
Un échange de membre a eu lieu entre UR/sick et ce forum. Allez y faire un tour !
Partenaires maison
Allez encourager les forums crées par nos membres !
Chibi partenaires
Parce que tous les forums débutent un jour, cet espace met en vedette nos plus petits partenaires !
UR/sick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Proposition d'affaire pour La Bombe.

Aller en bas
Carl Hyde
Carl Hyde
Montana 1
Montana 1

Messages : 21

Proposition d'affaire pour La Bombe. Empty
MessageSujet: Proposition d'affaire pour La Bombe. Proposition d'affaire pour La Bombe. EmptyVen 8 Avr 2022 - 14:08

Clover Brooks.
Carl buvait son café comme à chaque début de journée. Mais ce matin, il avait un gout bien amer. Clover Brooks. Le nom de la jeune femme se répercutait dans la tête de l’homme de main et lui donnait des migraines. L’une de ses traditionnelles engueulades avec Joey c’était terminée ainsi : Tu fermes ta gueule Hyde et tu me ramène cette femme. Carl avait toujours eu l’habitude de faire divers boulots pour le Don. Toutefois, c’était la première fois qu’il devait … Comment dire … Fraterniser avec quelqu’un. Il se doutait bien que c’était uniquement pour le punir de ses dernières frasques avec des femmes. Le problème étant que la punition pouvait devenir plus sévère s’il ne parvenait pas à ses fins. Le Don était clair, il voulait La Bombe dans ses rangs. Il voulait aussi certainement emmerder son ami, qui avait besoin de se faire rappeler qui était le boss au sein des Montana.

Carl connaissait tout de même un minimum la principale intéressée. Elle était surtout responsable d’une grosse explosion qui avait probablement tué l’homme de sa vie. Ce détail donnait déjà l’impression à l’homme de main qu’il n’était pas la bonne personne pour approcher La Bombe. Une femme du clan Montana aurait certainement été une meilleure négociatrice. Hyde se disait que Joey avait probablement une envie malsaine de voir son ami se cogner la tête contre un mur. Ou de se faire exploser la cervelle par la jeune femme. Dans les deux cas, Carl Hyde était tout de même un homme orgueilleux pour qui la réussite était importante. Depuis quelques jours il avait entrepris d’aller manger dans le restaurant où Clover travaillait. Sans toutefois avoir une discussion avec elle autre que la cuisson désirée pour son steak. Aujourd’hui il était temps d’effectuer un premier pas dans sa direction. Il se rendit à son restaurant en soirée, s’installa à une table en sachant que la jeune femme terminait bientôt son shift.

-J’aimerais prendre un verre avec toi. Demanda-t-il du tac au tac après lui avoir simplement commandé un café. Ailleurs si possible, dans un bar par exemple. Celui que tu veux.

Toujours avec un ton sec et peu aimable. Bien fidèle à lui-même. Carl n’avait jamais été un grand acteur, lorsqu’il n’avait pas envie d’être à un endroit, comme en ce moment, son aura devenait plutôt méprisante. L’homme de main était toujours bien vêtu, un complet qui ne laissait pas voir grand bout de sa peau. Peu de gens connaissaient exactement son passé. La jeune femme devait simplement savoir qu’il avait tué violemment sa copine. Il espérait tout de même que si elle acceptait de prendre un verre, ce serait bien dans un endroit public. Il n’avait absolument aucune envie de se retrouver seul avec Clover. La soirée pourrait très bien se terminer en massacre. Sans éprouver de la peur, il y avait une certaine forme d'inquiétude qui se brassait au fond de son ventre.

Il attendit la réponse de la serveuse, son regard bien ancré dans les yeux de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
La Bombe
La Bombe
Pussy 1
Pussy 1

Messages : 16

Proposition d'affaire pour La Bombe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'affaire pour La Bombe. Proposition d'affaire pour La Bombe. EmptyVen 8 Avr 2022 - 18:22

Le nouveau client régulier de l'établissement n'avait pas passé inaperçu aux yeux de la jolie blonde. Carl Hyde n'était pas difficile à reconnaître pour qui suivait le moindrement les infos. Loyal bras droit de Joey Montana, Clover s'aimait à surnommer monsieur Hyde "le chien fou" mais ça, seulement dans son dos. Il faut dire qu'elle ne le connaissait pas personnellement, alors difficile de lui dire face à face. À vrai dire, elle n'avait pas vraiment envie de le connaître, plutôt de lui régler son compte après ce qu'il aurait apparament fait à sa copine...

Enfin bref, bien qu'elle eut remarqué le caïd, elle ne comprit pas bien la raison de sa présence sur son lieu de travail. Le premier jour, on entre prendre café et le lendemain, peut-être, on se laisse tenter par la tarte aux cerises. Mais là, cela faisait bien trois ou quatre jours, au moins, qu'il venait à passer au resto. Elle se demanda s'il ne la suivait pas, ou un truc dans le genre. Cependant, elle n'aurait su dire trop pourquoi un molosse des Montana lui collerait aux fesses. Si c'était pour des infos, ils devaient bien tous savoir que Charlie Stevens, leader du clan, ne laisserait pas dans le secret des dieux la très imprévisible bombe à retardemment. Peut-être monsieur Hyde avait-il simplement un béguin? Well, sir, I got bad news for you.

L'heure de fin de service approchait, et le bras droit de Don était encore là, contrairement aux autres jours.


-J’aimerais prendre un verre avec toi. Ailleurs si possible, dans un bar par exemple. Celui que tu veux.

Son ton était celui d'une brute, oui, mais pas celle d'une brute qui essaie de conclure avec la serveuse. Clover le dévisagea en le regardant brièvement de bas en haut. Il ne lui faisait pas peur. Cependant, elle était curieuse de savoir de quoi il en retournerait vraiment. Dans le pire des cas si elle se retrouvait en plus grande proximité avec lui, peut-être aurait elle l'occasion de le tourmenter assez pour lui faire regretter ce qu'il lui avait fait à Elle.

Elle lui sourit et acquiesça à sa requête.

-Très bien. Laissez-moi aller me changer.


Elle effleura son épaule en allant rejoindre le backstore. En sortant, elle avait troqué sa chemise blanche et ses pantalons noirs pour une robe rose à paillette. Dehors, elle leur commanda un taxi et donna au chauffeur l'adresse d'un strip club.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Carl Hyde
Montana 1
Montana 1

Messages : 21

Proposition d'affaire pour La Bombe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'affaire pour La Bombe. Proposition d'affaire pour La Bombe. EmptyVen 8 Avr 2022 - 20:33

Hyde ne la lâchait pas du regard. Bien qu’il n’eût nullement l’intention de lui en faire part, il avait toujours trouvé Clover très belle. Un très beau sourire, un beau visage, un beau corps et certainement bien d’autres beaux attraits. Elle était assurément trop explosive pour lui. De toute manière il fallait être tomber sur la tête pour avoir envie d’une partie de jambes en l’air avec lui. L’homme de main jouissait d’une longue réputation de violence envers les femmes derrière lui. Il se payait des prostituées par-ci par-là pour satisfaire ses besoins. Un frisson lui parcouru l’échine lorsqu’elle lui effleura l’épaule. Il fut tout de même surpris de l’entendre le « vouvoyer». Il avait surtout l’impression qu’elle voulait se moquer de lui. Il avala le fond de sa tasse de café d’une traite, se redressa et fut surpris du nouveau look. Toujours trop flamboyant pour lui, mais il ne pouvait pas dire qu’elle n’était pas mise en valeur.

Ils prirent place dans le taxi. Il l’observa mettre cette horrible perruque verte et il roula les yeux. Il mit une main sur la cuisse de la jeune femme en prenant soin de serrer légèrement plus fortement qu’à l’habitude. Simplement histoire de lui rappeler qu’elle n'aurait pas d’avance sur lui dans cette rencontre.
-L’utilité de la perruque c’est quoi? Nous allons simplement discuter. Dit-t-il d’un ton ferme.

Il venait toutefois de comprendre l’adresse que Clover venait de donner au chauffeur. Il referma davantage son emprise sur la cuisse de la jeune femme. Histoire qu’elle sente un peu sa colère elle aussi … Au niveau de la force, nous pouvons pratiquement être assuré qu’il lui laissera un petit souvenir de lui.

-Tu te moque de moi. Dit-t-il entre les dents. Et ce n’était pas vraiment une question. Tu n'avais absolument aucunement l'intention de discuter avec moi, je me trompe?

Le stripclub où elle l’amenait c’était le Pink Club. Le QG des Pussycats et aussi un merveilleux club interdit aux hommes. Certainement encore plus à un homme de main du clan des Montana et encore plus à un homme de main des Montana qui aimait bien foutre des coups aux femmes. Bref, Carl Hyde savait pertinemment qu’il n’était pas le bienvenu là-bas et que La Bombe l’avait emmené là simplement pour l’emmerder et/ou se débarrasser de lui. Elle avait très bien réussi son coup. La soirée n’avait pas encore commencé et il bouillonnait déjà de l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
La Bombe
La Bombe
Pussy 1
Pussy 1

Messages : 16

Proposition d'affaire pour La Bombe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'affaire pour La Bombe. Proposition d'affaire pour La Bombe. EmptySam 9 Avr 2022 - 18:27

La Bombe fronça le nez, l'air agacée, lorsqu'il posa sa main sur sa cuisse. Non mais qu'elle goujat! Il commenta alors sur la perruque qu'elle terminait d'ajuster.

- C'est sans cette perruque que je suis le plus déguisée, elle déclara, l'air faussement mystérieuse. Elle eut un sourire en coin. Et discuter de quoi..?

Elle s'apprêta à retirer sa main qui traînait depuis déjà trop longtemps sur son genou quand celle-ci l'enserra violemment.

-Mais ça va pas non!?


-Tu te moque de moi. Et ce n’était pas vraiment une question. Tu n'avais absolument aucunement l'intention de discuter avec moi, je me trompe?


Clover comprit alors la raison de son geste et roula des yeux. Elle tenta à nouveau de repousser sa main.

-C'est bon ! Vous m'avez dit le bar que je veux. C'est mon préféré. Sinon on discute chez moi, je vis au dessus. Et si tu es pas content c'est pareille!

Le vouvoiement était vite tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Carl Hyde
Montana 1
Montana 1

Messages : 21

Proposition d'affaire pour La Bombe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'affaire pour La Bombe. Proposition d'affaire pour La Bombe. EmptySam 9 Avr 2022 - 19:17

Carl laissa finalement la cuisse de Clover. Il avait simplement eu une petite envie de lui montrer qu’il avait une certaine poigne. Il ne fallait pas oublier que l’homme de main n’éprouvait aucun plaisir à se retrouver dans ce taxi en direction du club de striptease où il allait très certainement passer une très mauvaise soirée. La Bombe prit tout de même le temps de lui expliquer que c’était sans la perruque qu’elle était déguisée. Il comprenait simplement qu’elle préférait largement être folle qu’une femme ordinaire. Il avait peut-être tout intérêt à se calmer s’il ne voulait pas finir dans une explosion. Le genre de conseil qu’il oubliait rapidement. Il ne répondit pas lorsqu’elle lui demande de quoi il voulait discuter. Il pouvait bien commencer par lui payer quelques verres. La suite serait peut-être plus simple.

Le taxi s’immobilisa. Carl paya le chauffeur et sortit en gardant la porte ouverte pour Clover. Il ne manqua pas de la regarder pendant qu’elle était dos à lui. En fait, il eut une pensée sur le fait qu’elle était bien plus agréable lorsqu’elle ne parlait pas. Il eut presque un petit sourire à cette pensée. Hyde la laissa marcher devant et entrer dans le Pink Club. Il entreprit de la suivre, en se demandant combien de temps il y serait admis avant qu’on ne lui montre la porte? L’entrée ne fut pas trop remarquée. Il y avait beaucoup de mouvement. Carl et Clover s’installèrent à une table. La serveuse le fixa un moment mais l’homme de main prit parole rapidement.

-Non, non je n’ai pas de pénis. Sers-moi un whisky et pour elle, un Mojitos je crois non? En pointant d’un signe de tête la femme qui l’accompagnait. Elle prit la commande de Clover et de Carl et haussa les épaules. Visiblement elle ne le connaissait pas. Ça lui donnait simplement un moment de répit. Les femmes qui fréquentaient le club n’étaient pas toutes très féminines, Carl pouvait très bien être une Carla, qui sait. Il était persuadé qu’il avait bien choisi la boisson de Clover. Il la surveillait depuis un moment quand même. Carl prit une grande inspiration. Il était temps de faire l’une des choses qu’il détestait le plus : Discuter sans aucune raison avec une femme qu’il méprisait déjà.

-Alors, tu es serveuse dans ce restaurant minable et la nuit tu fais exploser des trucs? Tu aimes ça? Tu n’as pas l’impression d’être rendue un peu vieille pour jouer à faire des feux d’artifices? Demanda-t-il, toujours avec tout le tact dont il était doté. L’homme de main accueillit la boisson en prenant une bonne gorgée. Il ne comptait pas être saoul quand même. Il n’était vraiment pas au bon endroit pour perdre la carte. Sa réputation risquait de lui sauver la vie, mais peut-être pas de se retrouver castré pour vrai. Il commençait d’ailleurs à sentir quelques regards sur lui. Carl se disait qu’il était en assez bonne compagnie pour ne pas être poignardé dans le dos immédiatement.
-Je ne sais pas, tu vends ton corps à n’importe qui, ensuite tu fais exploser des demeures … J’imagine que tu vaux peut-être plus que ça? Tu n'as plus 16 ans ... tu as quoi 40 ans maintenant?

Il faut savoir que l’homme de main tentait de se montrer intéressé et gentil. Mais que pour n’importe qui, il sonnait très faux. Mauvais menteur, la jeune femme le répugnait plus qu’elle ne l’intéressait. En fait il se verrait avoir un coup d’un soir avec elle en lui faisant regretter d’être une fichue salope. Oh, et il connaissait très bien l'âge exact de Clover.
Revenir en haut Aller en bas
La Bombe
La Bombe
Pussy 1
Pussy 1

Messages : 16

Proposition d'affaire pour La Bombe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'affaire pour La Bombe. Proposition d'affaire pour La Bombe. EmptySam 9 Avr 2022 - 20:32

La Bombe eut un sourire, mais à peine un regard, pour le chien fou qui lui tenait ouverte la portière. Elle appréciait le geste, mais ne crut pas bon de le remercier à voix haute. Après le bleu qui lui laisserait certainement sur la jambe, c'était la moindre des politesses, en plus de payer la course bien entendu.

Le grand gaillard n'avait pas relevé la suggestion de mrs Brooks de se retrouver vraisemblablement seuls chez elle. À ça, Clover n'y tenait pas tellement. Toutefois, son refus à lui était intéressant. Elle se demandait où son intérêt était à lui de se retrouver en publique avec elle? Il devait avoir moins peur des Pussycats en général que de La Bombe elle-même, preuve qu'il en connaissait sans doute plus sur elle qu'elle ne l'avait cru. Ce qu'il s'apprêta à prouver, à peu de chose près, une fois qu'ils furent attablés et prêts à commander.

-Un mojito oui, merci beaucoup. Double la dose ma chérie

La serveuse s'éclipsa le temps de préparer leurs verres.

-Alors, tu es serveuse dans ce restaurant minable et la nuit tu fais exploser des trucs? Tu aimes ça? Tu n’as pas l’impression d’être rendue un peu vieille pour jouer à faire des feux d’artifices?

Clover en resta presque sans voix. Elle tremblait, bouillonnant de rage. Alors que la serveuse repartait après les avoir servi, la Bombe lança d'une voix forte :

-Les hommes, vous êtes d'une lourdeur et d'un primitif!

Certains patrons se tournèrent vers eux avec curiosité, mais pas assez intéressées pour intervenir. Heureusement pour monsieur Hyde. Il continua les piques sur son âge. Si elle n'avait pas eu tant envie d'un mojito, elle lui jetterai le sien à la figure. Elle considéra l'idée, un instant.

-J'ai 32 ans.

Oui, bon, un mensonge encore. Mais 40?

-Et je n'ai jamais vendu mon corps. C'était un mariage d'amour! Et puis où veux tu en venir enfin?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Carl Hyde
Montana 1
Montana 1

Messages : 21

Proposition d'affaire pour La Bombe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'affaire pour La Bombe. Proposition d'affaire pour La Bombe. EmptySam 9 Avr 2022 - 21:06

Carl Hyde comprit assez vite que ses paroles atteignaient leur cible. C’est une Bombe tremblante et en perte de contrôle qui se trouvait devant lui. Toutefois sa méthode de contre-attaque se montra plus désagréable. Elle cherchait évidement à attirer l’attention des femmes du club sur le seul homme de la place. Carl jeta un regard affolé autour de lui. Elle venait d’hurler que les hommes étaient lourds et primitifs. Cela attira même quelques applaudissements. L’homme de main était tout de même fier d’avoir touché une corde sensible. Visiblement la jeune femme n’aimait pas être diminuée. Qui aimait cela? S’il avait utilisé cette carte c’était précisément parce qu’il la savait, disons très enflammée. Il aurait pu arrêter à ce moment, s’aurait été plus sage. Surtout pour parler affaires avec elle. Disons simplement qu’il était en train de se prendre au jeu et qu’il éprouvait beaucoup de plaisir à la regarder perdre ses moyens. Lorsqu’elle répliqua sur son âge et qu’elle mentit. Il s’étouffa presque dans son verre.

-menteuse … lança-t-il tout bas, d’un ton moqueur.

L’homme de main eu un rictus amusé lorsque la jeune femme lança n’avoir jamais vendu son corps, que c’était un mariage d’amour. Il prit une gorgée de son verre, regard toujours bien fixé à celui de Clover. Il n’avait pas encore perdu son sourire d’ailleurs. Il posa son verre, comme s’il avait bien pris le temps de mâcher ses prochaines paroles. En fait, il avait effectivement beaucoup plus de plaisir soudainement.

-Hmm, baiser un vieux déchet pour son argent c’est bien ce que j’appelle « vendre son corps » ma belle. Lança-t-il d’un ton moqueur. Il agrippa même la serveuse pour lui demander un nouveau double mojito pour la Bombe ainsi qu’un nouveau verre pour lui-même. Il ne connaissait pas réellement la suite des choses avec son mariage, c’est pour cela qu’il lança rapidement : - Tu lui a piqué son argent avant de le faire exploser?

Il haussa les épaules en se souvenant qu’elle lui avait demandé où il voulait en venir. Il allait certainement trop loin et n’était pas en bonne voie de pouvoir discuter avec elle. Il devait certainement se montrer davantage « mielleux ». Ça, ce n’était pas sa spécialité.
-Je voulais surtout dire … Mademoiselle Brooks, que tu es … intelligente … puissante … je crois et que tu aspires peut-être à plus qu’être un petit pantin non? Il avait lancé ses paroles de manière assez vide. Visiblement Carl Hyde était capable de dire des mots sans qu’ils aient de sens dans sa bouche.

Le regard de Carl quitta La Bombe. Il était peut-être paranoïaque, mais il avait l’impression qu’un groupe se formait un peu plus loin et qu’on le fixait d’une manière peu agréable…Il commençait presque à avoir envie de poursuivre cette discussion chez elle.

-Hmm, après ce verre, tu m’invites chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
La Bombe
La Bombe
Pussy 1
Pussy 1

Messages : 16

Proposition d'affaire pour La Bombe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'affaire pour La Bombe. Proposition d'affaire pour La Bombe. EmptyLun 11 Avr 2022 - 8:01

Ce n'est pas sans l'embarrasser au passage que le mafioso la traita de menteuse. Néanmoins, cette interaction avait du bon, même pour la Bombe, car cette remarque trahissait qu'il en savait plus sur elle que des rumeurs.

Les Montana avaient monté un putain de dossier sur elle, il y avait de quoi flatter son égo, non?

- Ce n'était pas pour son argent. Et puis il n'était pas siiii vieux. Oh puis merde, je n'ai pas à me justifier à un gorille!

Elle termina son mojito et aussitôt il commanda une nouvelle tournée. Elle l'accepta sans broncher mais elle comptait bien lui faire payer la note. Littéralement mais aussi figurativement au train où allait les choses.

- Tu lui a piqué son argent avant de le faire exploser?

Elle ignora sa question. La vérité c'est que son cher et tendre l'avait laissé sans un sou. Elle avait été baisé et jeté. Pire qu'une prostituée non? Elle ne lui tendrait pas cette perche.

-Je voulais surtout dire … Mademoiselle Brooks, que tu es … intelligente … puissante … je crois et que tu aspires peut-être à plus qu’être un petit pantin non?

Son parler presque robotique lui donna plutôt l'impression qu'on lui tendait un piège et la question qui suivit l'en convaint presque.

-Pour une partie de jambes en l'air ou pour un entretien d'embauche? Si c'est le premier, je ne mange plus de ce pain là.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Carl Hyde
Montana 1
Montana 1

Messages : 21

Proposition d'affaire pour La Bombe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'affaire pour La Bombe. Proposition d'affaire pour La Bombe. EmptyLun 11 Avr 2022 - 17:12

Carl Hyde était tout de même un homme minutieux et ordonné. Il avait attendu un certain temps avant de confronter Clover d’en savoir le maximum sur elle. L’homme de main était né à Clint City et avait été plongé dans la criminalité dès l’âge de douze ans. Il avait vécu dans la rue et était devenu autonome avant bien des jeunes de son âge. Son adolescence ressemblait davantage à un deal de drogue qu’une soirée avec des jeunes en discothèque. Disons simplement que Carl avait accumulé des contacts et des gens de confiance depuis bien longtemps. Lorsqu’il avait besoin d’une information, il l’obtenait, que ce soit dans la crainte de représailles ou par pure respect envers l’homme de main. Toutefois, cette enfance tumultueuse rendait souvent les contacts humains de Carl bien difficiles. Particulièrement avec la gent féminine.

Carl esquissa un sourire en l’écoutant se justifier. Elle ne semblait pas apprécier cette discussion autour de son ex-mari. Situation dont l’homme de main ne dissimulait pas une certaine jouissance. Il était bien difficile pour lui de tenter d’être attrayant et aimable alors qu’il n’avait qu’une seule envie : L’emmerder au maximum. Il devait toutefois aller vers le but premier. D’autant plus qu’il commençait à entendre son nom un peu plus loin dans le club. Il savait pertinemment que ce n’était pas avec tendresse que les femmes présentes le nommaient.

La Bombe ne s’attardait plus réellement à ses insultes, il semblait avoir fait le tout du sujet pour le moment. Pour le moment. Elle lui demanda si c’était pour une partie de jambes en l’air ou pour un entretien d’embauche. Tout en ajoutant qu’elle ne mange plus de ce pain-là. Carl Hyde eu un petit rictus amusé tout en lançant :

-Parce que les femmes sont plus fiables? Laisse-moi rire un peu. Tu seras trompée par une femme dès que l’une d’elle en aura l’occasion.

Clover n’était pas la seule à avoir un lourd passé amoureux. Il fallait dire que l’homme de main portait les cicatrices des quinze coups de couteau que lui avait asséné l’amour de sa vie. Il roula les yeux et ajouta d’un ton soudainement plus doux :

-Un entretien d’embauche si tu veux, une proposition peut-être. Mais je ne crois pas avoir le temps de te dire ça ici …

Il jeta un bref regard inquiet vers le bar. Carl hyde est un homme qui aime le contrôle. C’est un homme fort qui ne craint pas de se battre. Toutefois il sait reconnaître une mauvaise position. Les femmes étaient plusieurs à le fixer avec des couteaux dans les yeux. L’homme de main commençait à regretter légèrement de s’être moqué de la Bombe. Elle pouvait clairement le faire payer simplement en ne prenant pas position pour lui. Il avait probablement poussé la chance un peu trop loin en restant trop longtemps dans le Pink club. Il se pencha au-dessus de la table, fixant Clover dans les yeux.

-Je n’ai pas l’intention de poser les mains sur toi. Pas aujourd’hui en tout cas. Aide-moi un peu.

Elle devait certainement sentir sa nervosité ainsi que l’atmosphère tendue du club.
Revenir en haut Aller en bas
La Bombe
La Bombe
Pussy 1
Pussy 1

Messages : 16

Proposition d'affaire pour La Bombe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'affaire pour La Bombe. Proposition d'affaire pour La Bombe. EmptyMer 13 Avr 2022 - 9:47

-Mais les femmes sont plus fiables mister Hyde, c'est un fait. C'est même statistique. Les femmes ont six fois plus de chance d'être quitter par leurs maris en cas de maladie que l'inverse. Aux États-Unis, 80% des parents monoparentales sont des femmes. Et ne parlons même pas des statistiques concernant les violences conjugales...Pour ce qui est des infidélités, votre genre est toujours en tête...

Ce n'est qu'après cette tirade que La Bombe remarqua un Carl Hyde de plus en plus nerveux. On murmurait le nom du caïd autour d'eux. Il faut dire qu'il ne s'était pas fait aussi discret qu'il l'aurait dû. Puis bon, il dégageait une odeur de sueur peu ragoûts te mais définitivement mâle...

-Je n’ai pas l’intention de poser les mains sur toi. Pas aujourd’hui en tout cas. Aide-moi un peu.

-Toi, tu m'aurais aidé peut-être?

Certainement pas. Mais Clover était meilleure que lui. Pour sûre. Elle roula des yeux et termina son verre.

-Viens

Elle se leva et le laissa le suivre alors qu'on le fusillade toujours du regard. Clover leur fit signe de la main: elle gérait. Le duo n'eut même pas à sortir dehors, un détour vers une porte les conduisit vers une cage d'escalier.

-C'est l'étage du dessus. Ne t'en fais pas, on ne nous y suivra pas.

En ouvrant la porte de son appartement, Clover revela un petit trois pièces. Bien rangé, douillet, avec des posters de ses chanteuses pop préférés et un mini bar paint en rose.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Carl Hyde
Montana 1
Montana 1

Messages : 21

Proposition d'affaire pour La Bombe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'affaire pour La Bombe. Proposition d'affaire pour La Bombe. EmptyMer 13 Avr 2022 - 15:46

L’homme de main roula les yeux en écoutant la longue tirade bourrée de statistiques tout droit sorti de Wikipédia de la jeune femme. S’il n’était pas aussi nerveux de se faire démonter la mâchoire par une horde de femmes enragées, il aurait véritablement pris plaisir à la provoquer davantage. Mais là, il devait avouer qu’il n’était pas en très bonne posture. Impulsif mais certainement pas idiot à ce point. S’il voulait une chance de lui faire la moindre proposition, ils devaient aller ailleurs. Lorsqu’il lui demanda de l’aider elle ajouta qu’il ne l’aurait certainement pas aidé. En temps normal… Effectivement. Toutefois, aujourd’hui elle était le centre de son travail. Le Don ne voulait pas une recrue morte quand même. C’était une possibilité?
-Ce ne serait pas dans mon intérêt actuellement. Répliqua simplement l’homme.
Carl Hyde avait effectivement la réputation d’être agressif et détestable. Le travail passait toutefois devant la moindre parcelle de vie privé qu’il pouvait avoir. Il était tellement dégouté par les femmes qu’il éprouvait rarement un véritable attrait envers elles. La nature étant ce qu’elle était, il pouvait lui arriver de perdre le contrôle … L’homme de main ne se fit pas prier, il abandonna un montant d’argent bien plus que raisonnable sur la table et accompagna Clover vers ce qui semblait être son appartement. Il eu un petit gout de vomi dans la bouche en découvrant le décor.
-Ce n’est pas parce que tu es une femme que tu dois avoir autant mauvais goût … Non? Ça va ensemble?
Il soupira et ajouta :
-Merci.
S’était assez tout de même les remerciements. Il devait bien avouer qu’elle venait de lui sauver la mise. L’homme de main avait toujours eu une bonne mémoire il s’en souviendrait. Ça n’allait tout de même pas l’empêcher de l’emmerder au maximum. Peut-être que l’alcool faisait légèrement son chemin. Il observait la pièce, se demandant certainement comment il pourrait faire pour lancer une première proposition à la jeune femme sans la perdre instantanément. Ils pouvaient certainement poursuivre la conversation un moment non?
-Tu sembles avoir de belles statistiques sur les hommes. As-tu vécu une histoire d’amour avec une femme jusqu’à présent pour dire que les hommes sont tous des déchets?
Le ton utilisé était calme, mais légèrement intrusif. Il était tout de même curieux, après tout, homme ou femme il fallait certainement être très fort pour vivre une histoire d’amour avec la Bombe.
Revenir en haut Aller en bas
La Bombe
La Bombe
Pussy 1
Pussy 1

Messages : 16

Proposition d'affaire pour La Bombe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'affaire pour La Bombe. Proposition d'affaire pour La Bombe. EmptyMar 19 Avr 2022 - 8:10

La Bombe laissa au gorille le loisir de critiquer son décor. Cette pique, au contraire des autres, ne lui fit ni chaud, ni froid. Comme si Carl Hyde avait pu être un représentant du bon goût. L'idée la fit même rire pour elle-même. Elle était curieuse de savoir dans quel genre de lieu il pouvait bien vivre. Un trou à rat? Un logement aux murs blancs et au décor impersonnel fourni par son petit ami? Elle ria à nouveau, sans l'expliquer à son invité.

-Un autre verre?

La grande blonde s'approcha de son mini bar et prépara deux petits gin & tonic sans attendre sa réponse.

-Tu sembles avoir de belles statistiques sur les hommes. As-tu vécu une histoire d’amour avec une femme jusqu’à présent pour dire que les hommes sont tous des déchets?

Elle lui tendit alors son verre, toujours le sourire aux lèvres, l'air un peu rêveuse. Elle se remémorait de beaux souvenirs de Angela à la plage, Sandra au spa, Pamela à l'hôtel...

-Plusieurs, avoua-t-elle. Malgré tout ce qui m'est arrivé, je suis une romantique incorrigible. Pourquoi? As-tu une soeur?

Elle se posa sur son canapé en cuir, sirotant son verre.

-Et toi, un mignon qui t'attend à la maison mon gros loup?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Carl Hyde
Montana 1
Montana 1

Messages : 21

Proposition d'affaire pour La Bombe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'affaire pour La Bombe. Proposition d'affaire pour La Bombe. EmptyMar 19 Avr 2022 - 18:44

L’homme de main acquiesça simplement lorsqu’elle lui proposa un autre verre. Il était clair qu’il en avait besoin pour survivre à cette soirée. Elle répondit à sa question sur une histoire d’amour avec les femmes en souriant longuement bêtement et en disant qu’elle en avait même vécu plusieurs. Elle ne rata pas de lui demander au passage s’il avait une sœur. Il eut un léger rire d’amusement.

-Baiser tout ce qui bouge je ne dirais pas que c’est de l’amour … Lança-t-il en prenant le verre qu’elle lui tendait. Il fit une pause, songeur et ajouta : -Je ne sais pas si j’ai une sœur mais tu peux bien te la taper au passage. Je vous souhaite bien du bonheur!

Carl Hyde avait quitté la maison à l’âge de douze ans. Sa mère, violente, prostituée et toxicomane avait certainement dû procréer d’autres déchets de la société. Le caïd préférait largement ignorer son histoire familiale. Il ne savait pas si sa mère était encore en vie et il ne voulait pas le savoir. Les femmes de la vie de Carl ne s’étaient pas montrées à la hauteur.

L’homme restait debout, devant Clover. Ça lui donnait un certain sentiment de supériorité. Il se demandait surtout comment il devait enligner les choses. S’il allait directement au but ou s’il attendait qu’elle soit un peu plus… disons … alcoolisée. Il doutait réellement d’être la bonne personne pour convaincre une femme d’accepter une offre pour les Montana. Il se demandait même si ce n’était pas une mauvaise blague de Joey.

-Donc si je comprends bien, tu as connu ce que tu croyais le grand amour avec un homme. Ensuite, la jeune femme blessée s’est tournée vers le plaisir avec les femmes. Tu ne trouves pas que tu es un cliché? Lança-t-il, moqueur. Ensuite l’homme de main aurait certainement dû se regarder dans le miroir en lançant une telle pique à la Bombe. Puisqu’il agissait pratiquement de la même manière qu’elle avec les femmes. Le plaisir étant simplement un peu plus dans la violence. Il en voulait tellement à la gent féminine qu’il bandait surtout en les frappant plus qu’avec une certaine intimité.

-Et toi, un mignon qui t'attend à la maison mon gros loup?

Il eut un mince sourire vis-à-vis la question posée.

-Au nombre de femmes qui m’auraient fait payer mes dernières baises dans le bar ce soir, je crois que tu te trompes de personne ma grande.

Il voulait dire par là que les femmes le méprisaient. Celles qui acceptaient de coucher avec lui ne savait pas qui il était. Les autres savaient qu’elles seraient grassement payées. Cela ne les empêchait pas d’avoir des envies de meurtre envers lui après qu’il ait tapé trop fort.

-Tu sais ce que je crois ? Tu es une mal baisée. Je devrais peut-être te montrer ce que c’est que de baiser avec un vrai homme. Lança-t-il avec un sourire mauvais.

Il se moquait d’elle. Il voulait la faire parler, la faire sortir de ses gonds. Tenir des propos tellement déplacés que sa proposition deviendrait le sujet le plus simple et agréable de la soirée. Il n’avait absolument aucune intention de baiser avec elle. D’ailleurs il ne savait même pas s’il serait capable d’avoir une érection. Sa sexualité était devenue bien plus complexe. Sa haine pour les femmes bien plus forte que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
La Bombe
La Bombe
Pussy 1
Pussy 1

Messages : 16

Proposition d'affaire pour La Bombe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'affaire pour La Bombe. Proposition d'affaire pour La Bombe. EmptyMer 27 Avr 2022 - 7:19

Carl Hyde réduisit sans surprises ses amantes à des aventures sexuelles sans lendemain. Il avait en parti raison : c'est vrai que ces relations avaient été courtes. Courtes, oui, comme une explosion fulgurante. Mais, ça ne veut pas dire qu'il n'y avait pas de sentiments forts! Les hommes sous-estiment souvent les relations entre femmes...

- Nous sommes tous des clichés mister Hyde. Toi le premier. Un gros gorille sans cervelle! Pour toujours le bras droit. Le "Oui-Oui, monsieur".

Elle éclata de rire quand il la traita de mal baisée et se leva d'un bon, lui retirant ce plaisir de la prendre littéralement de haut. Avec ses talons, elle était presque à sa hauteur.

- Un type qui doit payer pour pouvoir coucher crois qu'il a quoi que ce soit à ME montrer? Mon chéri... Les putes simulent.

Elle lui reprit son verre des mains.

- Si c'est tout ce que tu as à dire, tu peux t'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Carl Hyde
Montana 1
Montana 1

Messages : 21

Proposition d'affaire pour La Bombe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'affaire pour La Bombe. Proposition d'affaire pour La Bombe. EmptyMer 27 Avr 2022 - 13:43


-Nous sommes tous des clichés mister Hyde. Toi le premier. Un gros gorille sans cervelle! Pour toujours le bras droit. Le "Oui-Oui, monsieur".
L’homme de main fronça les sourcils. Elle venait de le traiter de Gorille sans cervelle et de petit chien s’il ne se trompait pas. Il ne s’attendait pas à ce retournement. Il resta un instant sans parler. Il venait de passer la soirée à l’insulter et c’était la première véritable insulte qui sortait de la bouche de la jeune femme. Gorille sans cervelle. Et puis quoi encore? Elle ne le connaissait même pas. Perdu entre l’envie de la frapper et l’envie … de la frapper aussi, il sentit ses joues rougir, comme s’il devenait fiévreux de colère. Il ne s’imaginait pas rapporter un cadavre à Joey, c’était probablement cette idée là qui l’empêchait de lui sauter dessus. Il claqua furieusement de la langue. Aucunement capable de dissimuler ses émotions, La bombe devait certainement se délecter du combat mental de l’homme.
- Un type qui doit payer pour pouvoir coucher crois qu'il a quoi que ce soit à ME montrer? Mon chéri... Les pâtes simulent.
Il eu un rictus mauvais. Il ne bougea pas malgré le bond de la jeune femme.

-Tu crois que c’est le plaisir des femmes qui m’excite? Cracha-t-il furieusement. Je doute qu’elles simulent la douleur. Termina-t-il d’un ton plus bas, pratiquement à l’oreille de la jeune femme. Sur le ton d’un secret.
Elle lui arracha son verre et lui demanda de quitter. Il n’avait absolument pas l’intention de partir. Et puis … il avait soudainement des picotements dans la main. Après tout, si elle refusait de rencontrer les Montana, il pouvait toujours la forcer, non?

-L’alcool a tendance à m’adoucir, tu devrais me laisser ce verre. Dit-t-il simplement. Légèrement amusé. Il soupira et ajouta : Ce n’est pas tout ce que j’ai à dire. Joey Montana veux te rencontrer. Il a envoyé son gorille sans cervelle. Alors j’imagine qu’il se fiche de la beauté de ton petit visage.
Toujours près d’elle, il lui caressa la joue sans délicatesse. Ah, les menaces ... Ça, ça commençait bien à le faire bander un peu.
-Si tu restes gentille je pourrais t’expliquer ce qu’ils veulent.
Un ton plus sec, plus incisif. Peut-être plus convaincant? Il devenait dans l’intérêt de la jeune femme de jouer un peu plus le jeu …
Revenir en haut Aller en bas
La Bombe
La Bombe
Pussy 1
Pussy 1

Messages : 16

Proposition d'affaire pour La Bombe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'affaire pour La Bombe. Proposition d'affaire pour La Bombe. EmptyJeu 5 Mai 2022 - 14:26

Carl Hyde continuait de cracher son venin. Ses menaces sifflaient entre ses dents. D'un coup, il était plus serpent que gorille, mais toujours rien de plus qu'un animal. La Bombe observait l'intru avec un rictus, le nez retroussé de dégoût.

-Quelle rustre...

Elle repoussa la main qu'il avait porté à sa joue.

-Tu me touches encore et mes copines vont rapliquer ici tu vas voir!

Elle lui rendit son verre en roulant des yeux.

-Je suis gentille, moi.

Elle le contourna pour retourner s'asseoir. Elle rayonnait d'une confiance aveugle mais, au fond, elle était de plus en plus nerveuse face à l'agressivité du bonhomme. Ça en viendrait peut-être aux mains ou pire. Elle était prête à toute éventualité néanmoins...

-Prêt à discuter?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Carl Hyde
Montana 1
Montana 1

Messages : 21

Proposition d'affaire pour La Bombe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'affaire pour La Bombe. Proposition d'affaire pour La Bombe. EmptyLun 30 Mai 2022 - 18:22

L’homme de main roula les yeux lorsqu’elle le traita de rustre. Elle s’attendait à quoi en discutant avec lui? Il jouissait tout de même d’une certaine réputation qui le précédait. Le terme « rustre » devait d’ailleurs faire partie intégrante de cette dite réputation. « Connard » devait également s’y retrouver. Il la laissa repousser sa main et eu un sourire amusé lorsqu’elle lui rendit son verre.

-Voilà une bonne décision. Dit-t-il simplement, d’un ton narquois.

Il entendit tout de même la menace. Carl devait tout de même avouer que l’idée même d’une bande de femmes en colère lui déplaisait assez. Il suivit la jeune femme du regard alors qu’elle rejoignait son sofa. Il préféra rester debout, devant elle. Il poussa un long soupire. Est-ce qu’il appréciait la situation? Peut-être un peu trop. Il avait peut-être envi de la faire patienter un peu, voir un peu qui était exactement « La Bombe » Elle ne s’était pas montrée bien menaçante jusqu’à présent. Elle avait également une réputation. Assez pour intéresser son ami. Pour l’homme de main, elle n’était qu’une pétasse emmerdeuse.

-Moi je discute bien je trouve. C’est toi que je trouve sur la défensive beauté.

Il ne perdait pas ce petit sourire moqueur. Il regardait autour de lui, faisant consciemment durer le suspense. Elle pouvait bien attendre un peu, où était l’urgence? Il n’avait même pas terminé son verre.

-Moi j’aimerais bien savoir ce qu’il te trouve Joey? Parce que jusqu’à maintenant j’ai surtout l’impression d’avoir affaire à une vieille dragqueen.

Son ton était particulièrement moqueur. Il jouait sur les mots, il trouvait la jeune femme très jolie, le but étant uniquement de la blessée dans son orgueil. Il termina en ajoutant :

-Ton vieux c’est tiré parce qu’il n’était plus capable de te supporter selon moi.

Il prit une gorgée de son verre en ne quittant pas son regard. Il cherchait délibérément la provocation. Il se doutait bien qu’il jouait avec le feu. Le Don ne l’aurait pas envoyé à sa rencontre si elle n’était pas dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
La Bombe
La Bombe
Pussy 1
Pussy 1

Messages : 16

Proposition d'affaire pour La Bombe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'affaire pour La Bombe. Proposition d'affaire pour La Bombe. EmptyJeu 30 Juin 2022 - 14:25

Bien sûr qu'elle était sur la défensive! Il était celui qui était allé la chercher, et il n'avait pas cessé d'être un goujat. Pourtant, il arrivait encore à tourner autour du pot. Cela ne semblait pas le genre habituel de l'homme de bras. À croire qu'on l'avait un peu mis en probation. La Bombe devina, à tort ou à raison, qu'on faisait passer un genre de test à Carl Hyde en lui donnant cette mission. Mais qu'elle était-elle exactement?

-Restez debout ne vous grandit pas plus de deux pieds. Asseyez-vous donc, vous êtes ridicule. Sinon, vous savez où est la sortie.

-Moi j’aimerais bien savoir ce qu’il te trouve Joey? Parce que jusqu’à maintenant j’ai surtout l’impression d’avoir affaire à une vieille dragqueen.

Clover n'était plus du tout amusée par leur jeu de réparti. Les hommes, ils finissaient toujours par être d'un ennui. La Bombe passa donc au second sujet, beaucoup plus intéressant.

-Joey a le béguin pour moi? C'est chou...

Elle connaissait Joey. Toute la ville le connaissait. Mais ceux là avait peut-être même flirter par le passé.

-Il t'envoie toi pour m'inviter à un rencard?

Elle eut un sourire en coin.

- Vous parliez... d'un travail? Ce sont mes détonateurs qui l'intéressent je suppose. Votre équipe technique laisse franchement à désirer

Mlle Brooks chercha son paquet de clope dans son sac à main et trouva à pousser quelques jurons.

- Où c'est!?

Quand enfin ce fut entre ses doigts, elle sortit deux cigarettes et en offrit une à l'intru.
Obtenir Outlook pour Android
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Carl Hyde
Montana 1
Montana 1

Messages : 21

Proposition d'affaire pour La Bombe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'affaire pour La Bombe. Proposition d'affaire pour La Bombe. EmptyJeu 7 Juil 2022 - 7:29

Hyde soupira longuement puis il entreprit de finalement s’installer sur le sofa. Peut-être un peu trop près d’elle. Lorsqu’elle lui balança que Joey avait le béguin pour elle, l’homme de main s’étouffa dans son verre. En fait, c’était plus que possible. Hyde se disait qu’il était plus attiré par les bombes que par la fille elle-même. Il avait peut-être envi de la sauter également.

-Il aime bien baiser tout ce qui bouge. Ne t’imagine pas spéciale quand même. Il n’a pas le moindre gout.

Bon, ce n’était pas tout à fait exact. Le don aimait les femmes, certes. Il n’était pas marié non plus. Toutefois, le tueur ne pouvait pas dire qu’il n’avait pas de gout. Mais il n’était pas certain que La Bombe était son genre de femme. Oh et puis, il s’en fichait complètement. Elle lui remuait un peu trop les esprits. Il lui lança un regard agacé lorsqu’elle lui demanda s’il l’avait envoyé pour l’inviter à un rendez-vous. Il claqua de la langue avec le même agacement. Elle ajouta que leur équipe technique laissait à désirer. Il échappa un soupire d’agacement mais apprécia toutefois la cigarette qu’elle lui tendit. Bien qu’il travaillait fortement à l’impressionner d’une certaine manière, ce n’était pas le genre de travail qu’il effectuait habituellement. Il alluma la clope, prit une bouffée et oups, ça ne l’avait visiblement pas calmé.

-Il m’a envoyé pour te convaincre de le rencontrer et établir un moment. Si tu refuses, je me ferai un plaisir de te mettre une balle dans la tête. Tu comprends mieux?

Encore une fois, ce n’était pas tout à fait exact. Il était effectivement là pour la convaincre de prendre rendez-vous avec Joey. Toutefois, si elle refusait et qu’il ne parvenait pas à la convaincre, il n’était pas là pour la tuer. Un autre homme prendrait sa place et il aurait simplement échoué. L’orgueil de l’homme était un peu trop élevé pour rater ce genre de mission. Même s’il savait pertinemment qu’il était dans une sorte de punition. Bref, il se disait bien qu’elle ne serait pas particulièrement contente de ce qu’il venait de lui dire. Les menaces ne lui plairaient certainement pas.

-Ce n’est pas bien compliqué. Tu rencontres Joey et c’est tout. Cracha-t-il avait agacement. Il en avait assez de jouer.

En fait, c’était plus compliqué que cela. Car si elle n’avait pas la moindre intention de s’allier avec lui, il serait favorable à la jeune femme de ne jamais le rencontrer. Elle était dangereuse et il ne la laisserait pas repartir.

-Tu choisis une foutue date et moi je reviens ramasser ton joli cul pour le mettre sur une chaise devant Le Don.

La jeune femme pouvait certainement sentir une légère nervosité chez Carl. Probablement parce qu’il ne faisait pas ce qu’il savait le mieux faire. Qu’il n’était pas un négociateur et qu’il y avait une armée de femmes enragés en bas qui seraient bien heureuses de lui faire la peau. Oh et La Bombe n’était pas non plus la plus gentille fille sur terre. Elle avait également une réputation qu’il connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Proposition d'affaire pour La Bombe. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'affaire pour La Bombe. Proposition d'affaire pour La Bombe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Proposition d'affaire pour La Bombe.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Clover alias La Bombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UR/sick :: Clint City :: Centre-ville-
Sauter vers: