Partenaire VIP
Un échange de membre a eu lieu entre UR/sick et ce forum. Allez y faire un tour !
Partenaires maison
Allez encourager les forums crées par nos membres !
Chibi partenaires
Parce que tous les forums débutent un jour, cet espace met en vedette nos plus petits partenaires !
UR/sick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


playground | demandes de rp express

Aller en bas
Le Polit
Le Polit
Admin

Messages : 137

playground | demandes de rp express Empty
MessageSujet: playground | demandes de rp express playground | demandes de rp express EmptyJeu 14 Juil 2022 - 19:46


playground
demandes de rp express
Vous avez envie d'un rp mais vous ne voulez pas nécessairement le construire à l'avance? Vous avez commencé un rp quelque part sous le coup de l'inspiration, et il est ouvert à tous?

Venez simplement poster votre lien ou votre demande ici et quelqu'un viendra vous rejoindre sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://ursick.forumactif.com
Elvira
Elvira
Rescue 1
Rescue 1

Messages : 18
Age : 33

playground | demandes de rp express Empty
MessageSujet: Re: playground | demandes de rp express playground | demandes de rp express EmptyJeu 14 Juil 2022 - 20:14

Je lance le bal avec un très poli : JE VEUX RP!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
Carl Hyde
Montana 1
Montana 1

Messages : 21

playground | demandes de rp express Empty
MessageSujet: Re: playground | demandes de rp express playground | demandes de rp express EmptyJeu 14 Juil 2022 - 20:18

Moi je veux !

Bon ou mauvais avec Carlou ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Elvira
Rescue 1
Rescue 1

Messages : 18
Age : 33

playground | demandes de rp express Empty
MessageSujet: Re: playground | demandes de rp express playground | demandes de rp express EmptyJeu 14 Juil 2022 - 20:21

Carlou et ses dames virent généralement au désastre, mais Elvira est capable d'en prendre, même si c'est mauvais, ahah.

Surnaturel ou pas de surnaturel dans le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



playground | demandes de rp express Empty
MessageSujet: Re: playground | demandes de rp express playground | demandes de rp express Empty

Revenir en haut Aller en bas
playground | demandes de rp express
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UR/sick :: Ta collection :: Ton deck :: Gestion de personnages-
Sauter vers: